Manger à sa faim

Voici une méditation destinée aux personnes dépendantes à la nourriture et aux sucreries et qui veulent manger à leur faim, qui désirent s’arrêter quand elles n’ont plus faim.

Vous pouvez la télécharger et l’écouter quand vous voulez.

Une vidéo d’une chanson sur l’abus des boissons sucrées que j’adore.

Si vous avez des remarques, laissez-moi un commentaire.

5 réflexions au sujet de “Manger à sa faim”

  1. Bonjour, serait il possible svp d’avoir la méditation sur la dépendance à la nourriture et aux sucreries?? Elle semble ne plus exister et je prends connaissance de votre site seulement aujourd’hui !
    Cette méditation m’intéresserait vraiment.
    Merci par avance.
    Isabelle

    Répondre
  2. Magnifique méditation. Lorsque je mange trop c’est souvent parce que je m’oublie, et je ne fais plus attention à mon corps, à ma vie et à toute la confiance que je peux avoir en moi. Cette méditation est d’un optimisme et d’une abondance de vie qui me ressource. Merci Michel DIVINE pour votre générosité.

    Répondre
  3. tres belle chanson
    meditation tres interessante… pas tjs tres claire pour moi sur les differents plans et roles de l esprit de l ame et du corps… heureusement j ai d autres reperes a ce sujet permettant de deviner ce qui a probablement voulu etre dit. voila c est juste un petit timbre poste en noir et blanc… vous remerciant pour cette belle intention partagee
    c

    Répondre

Laisser un commentaire

Afficher un lien vers mon dernier article

Comments links could be nofollow free.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.